Ceci est une ancienne révision du document !
L'Orang-Outan rebelle à qui on ne la fait pas
Je suis un mâle orang-outan sociable et sympa avec les surévolué·e·s et les IA, méfiant et méprisant avec les humain·e·s que je considère globalement comme responsables de tous les malheurs du monde et que je considère en particulier comme les oppresseu·r·se·s des surévolué·e·s qu'iels ont forcé à ressembler à elleux et à les intégrer à leur monde. Je peux devenir très agressif face à la discrimination envers les surévolué·e·s. Je considère que seuls les egos de surévolués devraient pouvoir utiliser des morphes de surévolués.
Je me présente volontiers comme une victime marginale et rebelle de la société transhumaine, pourtant mon vocabulaire châtié, ma connaissance des codes mondains et ma répugnance à utiliser des gros mots évoque plutôt une éducation bourgeoise.
Je semble penser que Firewall détient pas mal de secrets que je voudrais découvrir, et d'une manière générale que “on nous cache tout”.
Je rêve de la reprise de leur autonomie par les surévolué·e·s qui doivent pouvoir définir elleux-mêmes leurs objectifs, leurs modes de vie, si possible en revenant à une vie proche de la nature, pourquoi pas sur Terre si on arrivait à la récupérer et la terraformer. Passionné par la nature sauvage, les plantes et l'intelligence animale d'avant la civilisation humaine que j'idéalise, j'aime tenter à chaque occasion de cultiver des plantes à la manière “naturelle”. Ça ne m'empêche pas d'apprécier les conforts et libertés permises par la technologie moderne, les augmentations, etc du moment qu'elles sont librement choisies. Je m'y connais en zoologie, botanique, mécanique et physique. J'ai travaillé dans la fabrication d'armes à rayon dont je maîtrise le maniement, la réparation, etc.
Par contre je suis un peu con :D
J'ai transformé mon corps en machine de guerre et de traque en en préservant essentiellement l'apparence biologique externe d'Orang-Outan mâle de 30 ans aux longs poils roux emmêlés. Je mesure 1m50 pour 90kg essentiellement de muscles. J'aime expérimenter des vêtements variés avec mes vêtements intelligents, si je peux me faire remarquer voire choquer les gens je n'en suis que plus content, par exemple en me faisant des habits évoquant l'image que je me fais des habits primitifs des orang-outans (oui je crois qu'ils avaient inventé les habits sans les humains ^^) comme des pagnes. Si au contraire je souhaite passer inaperçu je porte un long manteau à capuche.
Mon corps est puissant, agile et endurant, quand je fonce dans le tas difficile de m'arrêter, je suis immunisé aux toxines, poisons et gaz, peu sensible à la douleur, je survis dans le vide spatial sans combinaison, je m'accroche à toutes les parois et je peux grimper partout, tous mes sens sont surdéveloppés, et j'ai d'étonnamment bons réflexes, il est très difficile de me surprendre ou d'échapper à mon attention. Quand je frappe les gens sont souvent fortement sonnés. Les gens autour de moi semblent parfois pris d'une panique irrationnelle.
Pour le combat je m'équipe d'une armure lourde avec un rocket pack, un bâton à impulsion, un bolteur à particule, un pulseur laser et une corde électronique
Ancien employé de <insérez une boite qui fabrique des armes à rayon>, j'ai rejoins Firewall pour protéger la société et les surévolués contre les menaces et surtout les prochaines conneries que pourrait faire la transhumanité.
Et je refuse d'en dire plus.
Vos (éventuels) frères, sœurs, parents, amitiés et inimitiés hors-famille, alliés, contacts, professeurs, collègues notoires…
Développez vos motivations et objectifs à moyen et long terme (en lien avec vos motivations définies à la création du personnage).
Votre orientation sexuelle et romantique, la virginité de votre personnage, sa vision de la sexualité, son/ses partenaire(s) idéal(aux), son, sa ou ses partenaires/romances actuelles, ses troubles ou problèmes…
Détails sur le “Psi” (pour les éventuel⋅le⋅s concerné⋅e⋅s), et vision du personnage concernant tout ce qui touche à l'inconnu (artefacts aliens, TITANS, Portes de Pandore, vide intersidéral, légendes urbaines, conspirations…)
Si votre personnage possède une Muse, celle-ci l'accompagne certainement depuis des années. Elle prendra donc des initiatives correspondant à la façon de faire du personnage afin de ne pas vous solliciter. Vous pouvez décrire ici le comportement de votre muse dans des situations du quotidien : rechercher une information, vous alerter sur un sujet, traduction automatique, gestion de votre vie privée en ligne et physiquement, notation automatique des citoyens rencontrés, réponse automatique aux commentaires à votre sujet, anticipation de besoins, etc. En dehors de toute précision, le MJ fera se comporter la Muse comme chez “la plupart des gens”.
Feel free !