Ceci est une ancienne révision du document !
“Je ne vois pas pourquoi mon business est si controversé. Mes clients sont tous très contents. L'autre jour j'ai encore offert un morphe de première qualité à une richissime fille tetraplégique de bonne famille. Et maintenant, regardez la dans son corps de nymphette. N'a-t-elle pas l'air heureuse? Vous allez me critiquer parceque j'aide une handicapée? Vous me dégoutez…”
Chirurgien issu d'une famille de proxénètes et trafiquants en tout genre, il est assez reconnu dans son métier et son nom provoque autant, le respect, l'aversion (voire le dégout). Il ne laisse personne indifférent et reste discret quoique honnète au sujet de ses motivations.
Il porte un regard amusé sur le monde qu'il voit comme un grand terrain de jeu, n'a aucune sorte d'éthique et est peu empathique. Bien qu'il sache ce qu'est la morale, c'est une chose qui ne l'encombre guère. et il se considère honnète dans le sens où ce qu'il fait, il le fait sans moyens détournés.
La politique ne l'intéresse pas. Il est motivé par deux choses: les expérimentations scientifiques et les intérets de sa famille.
Il n'a aucune limite dans sa sexualité, homme ou femme ou surévolué, qu'importe l'âge. Il s'en fiche. Tant qu'il y a du plaisir. Il lui arrive de se fabriquer des “partenaires” pour subvenir à ses besoins de tendresse. Il est marié à une de ses soeurs/cousines, Samedi avec laquelle il entretien une relation libre, elle-même étant trafiquante de drogue et se prostituant pour le plaisir à ses heures perdues.
Il n'est pas du genre à se mettre en danger pour rien et n'aime pas le combat, mais a appris à se défendre.
Il a peur de ne pas être reconnu à sa juste valeur dans son métier et ne comprends pas les limites éthiques que se donnent la plupart de ses confrères. Il ne considère pas la chirurgie comme une manière de soigner en soi, mais plutôt comme une matière à la limite de l'art où l'expérimentation l'amuse beaucoup.
La plupart de ses confrères le détestent mais admettent qu'il est très doué. Aussi, malgré cette aversion, beaucoup sont content de pouvoir faire appel à lui pour obtenir de la “viande fraîche” facilement. Il est un peu comme le mouton noir de sa profession. Il apprécie quand les gens le compare au Dr Mengele, qu'il considère comme un véitable esthète.
Il possède dans le dos des bras mécaniques qui lui permettent d'opérer seul ainsi que des implants occulaires sur le front.
Si pour lui vous n'êtes pas un potentiel client, méfiez vous, vous êtes peut-être sa future marchandise…
Votre incarnation : type de morphe, âge, sexe, taille, poids, apparence, style vestimentaire, améliorations éventuelles, équipement…
Les parents de Mardi vivaient dans un vaisseau spatial (Le Bernard Arnault) qui quitta la terre en AC-38 devait se poser sur les colonies martiennes et qui ne pu y attérir pour des raisons administratives. Le Bernard Arnault continua de dériver dans l'espace et les passagers commencèrent à trouver le temps long. L'un des passager, Albert Durand, en charge d'une partie de la logistique du vaisseau privatisa un local technique du vaisseau et y séquestra 4 soeurs pour son plaisir sexuel propres, les soeurs Ménélik, à savoir Octavie, Gentiane, Leila et Danielle.
Albert finit par ouvrir les portes du local à d'autres passager contre rétribution, ouvrant ainsi son lupanar à bord du vaisseau. Malgré la séquestration, il traitait assez bien les soeurs Menelik, grâce aux trafics qu'il opérait dans le vaisseau. Celles-ci finir par s'y faire et une réelle histoire d'amour débutat. Un jour Albert ramena un gamine supplémentaire au bordel. Les soeurs Menelik se rebellèrent et lui firent comprendre qu'ils étaient un “gang”, une famille ensemble et que désormais, elles voulaient être maîtresses de ce business, ce qu'Albert approuva, comprenant qu'elles étaient les mieux placer pour le gérer et qu'ainsi il s'assurait que la maison était bien tenue par elles, lui laissant du temps pour vaquer à d'autres affaires.
Albert eu 7 enfants avec les soeurs:
Les soeurs Menelik n'ont jamais dit à leurs enfant ou à Albert qui était la mère de qui. A chaque grossessse, trois d'entre elles disparaissaient dans un coin du vaisseau durant un an, le temps que la mère se refasse un santé. Ainsi, aucun de leurs enfants ne connait l'identité de sa mère afin de préserver l'union de la famille. Aussi, dans cette famille, l'inceste est une chose courante. Les tabous n'ont que peu cours chez les Menelik.
Chacuns des enfants a reçu une éducation supérieure afin de répondre aux besoins de la famille.
Il est très proche de sa famille. C'est là tout ce qu'il l'interresse. Il est marié à Samedi, sa soeur.
Beaucoup de ses confrères lui crachent dessus publiquement, mais autant font appel à lui pour ses “pièces de rechanges”. Certains reconnaissent tout de même les avancées qu'il a pu faire faire dans le domaine de la chirurgie, étant donné que Mardi ne s'encmobre pas des limites éthiques du métier.
Il n'a pas vraiment d'ami. c'est un concept qu'il ne comprends pas. Pour lui, vous êtes un “client” ou une “victime” (comprendre, une potentielle prochaine proie). Cependant, il lie parfois des relations qui s'approchent de l'amitié, même si il ne mets pas le mot dessus (Il ne capte vraiment pas le pricipe d'amitié).
Il a beaucoup respect pour le Dr McFarwell, qui le déteste en retour. Ce respect est du à de grandes découvertes que ce dernier fit, tout en préservant l'éthique de son côté. Il en dit ceci:
“L'oeuvre du Dr McFarwell est admirable, autant de découverte majeures, tout ceci avec autant de barrières morales… C'est comme se tirer une balle dans le pied avant de courrir un 100m, et de gagner à la fin.”
La famille, la Famille, LA FAMILLE… et aussi la science expérimentale.
Il est amoureux de la toltalité de sa famille. L'acte sexuel a été consommé avec chacun d'entre eux. Il a cependant une préférence pour sa soeur Samedi, pour son génie scientifique, certainement.
Il est prêt à coucher avec n'importequi/quoi. Il a déjà créé des horreurs pour s'amuser et satisfaire certains phantasmes. Le morphe d'une créature à deux bouches, trois vagins et trois penis gît actuellement sans pile, le dernier ego l'ayant habité ayant tenté de se suicider. Ce morphe fut un test afin d'augmenter les capacités d'accueil dans les maisons closes tenues par la famille. Seule Vendredi prends parfois plaisir à l'habiter.
Il lui tarde de faire commerce avec des aliens.
Pas encore défini…
Feel free !