Ceci est une ancienne révision du document !
La Pentarchie Menelik est une famille de criminels qui débutat son oeuvre en AC-38 à bord du Bernard Arnault
Sequestration des soeurs Menelik
Gabrielle, première victime extérieure
La Pentarchie est une organisation familiale clanique. Elle est dirigées par les Pentarches, qui doivent demeurer immortels. Les Pentarches étant:
Ils eurent ensemble 7 enfants, nommés au gré des jours de la semaine. Ceux ci sont considérés comme des “Ministres” en quelque sorte.
Afin de garder une cohésion dans la cellule familiale et un esprit de ruche, certaines règles sociales ont été abrogées, modifiées, établies:
L'inceste n'est pas tabou et est même recommandé, dans un esprit de cohésion. La liberté sexuelle est absolue.
Les femmes s'emmargent en groupe de trois durant une période d'un an pour enfanter. Ainsi, personne ne sait précisémment qui est la mère de qui. Le nom du père est tenu secret, si ce n'est oublié.
Les soeurs sont les mères, les filles, les tantes, les cousines comme les frères sont les pères, les fils, les oncles, les cousins. Peu importe la place dans la famille, l'individu est intégralement scéllé dans celle-ci.
Les intérets de l'individu doivent être ceux de la famille. Peu importe les moyens.
Hormis les personnes mentionnées plus haut, personne ne peut prétendre à aucun passe-droit.
Une personne extérieure à la famille souhaitant intégrer celle-ci doit laisser son corps à la jouissance sexuelle des autres membres. Intégrer la famille, c'est l'intégrer intégralement (sic.)