Eclipse Phase

YOUR WIKI IS A TEXT... EDIT IT

Outils pour utilisateurs

Outils du site


pnj:ugo_ald_ana

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
pnj:ugo_ald_ana [2019/01/08 21:59] – [Histoire] korbakpnj:ugo_ald_ana [2019/03/02 23:06] (Version actuelle) – [Fiche courte] korbak
Ligne 1: Ligne 1:
-[EN COURS] 
 ====== Ugo Ald'ana ====== ====== Ugo Ald'ana ======
  
-Ugo est une sentinelle Firewall également en charge de l'investigation interne et externe.+Ugo est un enfant de la "Génération Perdue" devenu une sentinelle Firewall également en charge de l'investigation interne et externe.
  
 ===== Fiche courte ===== ===== Fiche courte =====
 +  * Âge : 35 ans (né il y a 10 ans)
   * Historique : Égaré   * Historique : Égaré
   * Faction : Argonaute   * Faction : Argonaute
   * Morphe : Futura   * Morphe : Futura
   * Motivations : Open Source / Philanthrope / Développement personnel   * Motivations : Open Source / Philanthrope / Développement personnel
-  * Rôle au sein de Firewall : Investigation interne et externe+  * Rôle au sein de Firewall : Ingénieur social
  
 ===== Fiche détaillée ===== ===== Fiche détaillée =====
Ligne 31: Ligne 31:
 Ugo est né incarné dans un Futura, un de ces premiers morphes censés adapter au mieux les enfants de la "Génération Perdue" qui n'ont finalement été qu'un échec. Basés sur les Exaltés, ces morphes confèrent cependant à leurs ego un corps puissant et beau, qui peut répondre aux critères de beauté de la plupart des transhumains. En cela, et peut-être uniquement en cela, Ugo se reconnaît chanceux. Ugo est né incarné dans un Futura, un de ces premiers morphes censés adapter au mieux les enfants de la "Génération Perdue" qui n'ont finalement été qu'un échec. Basés sur les Exaltés, ces morphes confèrent cependant à leurs ego un corps puissant et beau, qui peut répondre aux critères de beauté de la plupart des transhumains. En cela, et peut-être uniquement en cela, Ugo se reconnaît chanceux.
  
-Son morphe a la peau blanche, des traits fins et un visage pouvant être aussi dur que tendre, expressif et parfaitement contrôlable. Il arbore des cheveux châtain clair qui tiennent en une coupe aussi aléatoire que dense, se terminant sur des favoris bruns.+Son morphe a la peau blanche, des traits fins et un visage pouvant être aussi dur que tendre, expressif et parfaitement contrôlable. Il arbore des cheveux châtain clair qui tiennent en une coupe aussi aléatoire que dense, se terminant sur de très courts favoris bruns.
  
 Proportionnellement élancé et finement musclé, il a une apparence à la fois remarquable et passe-partout. Il mesure 1m90, du plus bel effet dans son costume. Car oui, Ugo porte toujours un costume complet, parfois noir, généralement marron foncé. Costume qui s'avère par ailleurs être en réalité renforcé et équipé d'un système immunogène pour se protéger autant que possible des germes, bactéries et autres virus que se traînent tous les habitats de, pour le citer, « ce foutu système solaire ». En extérieur, il couvre son costume d'un trench-coat noir gris anthracite, lui donnant un air permanent de détective privé sorti tout droit d'un polar. Faute de narration extérieure, il reste convaincu que cette tenue répond à ses besoins d'esthétique et de professionnalisme, tout en restant parfaitement pratique. Proportionnellement élancé et finement musclé, il a une apparence à la fois remarquable et passe-partout. Il mesure 1m90, du plus bel effet dans son costume. Car oui, Ugo porte toujours un costume complet, parfois noir, généralement marron foncé. Costume qui s'avère par ailleurs être en réalité renforcé et équipé d'un système immunogène pour se protéger autant que possible des germes, bactéries et autres virus que se traînent tous les habitats de, pour le citer, « ce foutu système solaire ». En extérieur, il couvre son costume d'un trench-coat noir gris anthracite, lui donnant un air permanent de détective privé sorti tout droit d'un polar. Faute de narration extérieure, il reste convaincu que cette tenue répond à ses besoins d'esthétique et de professionnalisme, tout en restant parfaitement pratique.
Ligne 76: Ligne 76:
 ==== Entourage et ennemis ==== ==== Entourage et ennemis ====
  
-Vos (éventuels) frèressœursparents, amitiés et inimitiés hors-famillealliéscontactsprofesseurs, collègues notoires...+Ugo n'a aucune familleet Nolwë était la seule amie qu'il ait eu avant Firewall. Une fois devenu Sentinelleil s'est marié à son travail et n'a pas fondé de relation profonde. Il s'entend très bien avec la plupart des autres Sentinellesqui voient en lui un homme fiablerespectablecharismatique et respectueux des autres.
  
 +Car si Ugo met des soufflets aux agents, voire se charge de leur effacer la mémoire, il est connu de tou⋅te⋅s qu'il s'y emploie pour le bien de la transhumanité, et jamais dans un but égoïste ou personnel. On n'a jamais attrapé Ugo en train d'utiliser ses accès au sein de l'organisation pour servir ses intérêts personnels. Et ce parce qu'il voit en Firewall sa famille, et en la transhumanité ses amis. Il veut le bien commun et général, et le sert quotidiennement.
 +
 +Au-delà de ces relations, il garde une forte rancœur envers les employés de Futura, qui sont à l'origine des maux qui le rongent. Même s'ils ont aussi apporté des capacités hors-norme à Ald'ana, il leur reproche à peu près tout, jusqu'à la mort de sa meilleure amie. Il conserve son morphe malgré ces drames pour avoir le plaisir, un jour, de leur faire payer des mains de ce qu'ils ont bâti.
 ==== Motivations / Objectifs ==== ==== Motivations / Objectifs ====
  
-Développez vos motivations et objectifs à moyen et long terme (en lien avec vos motivations définies à la création du personnage).+Ugo est un philanthrope qui vise constamment le bien de la transhumanité. Il cherche à bien faire son travail, ne remet pas en cause les intentions de Firewall car il est convaincu des desseins de celle-ci. Pour lui, servir les objectifs Firewall, c'est servir la transhumanité.
  
 +En plus de vouloir protéger les restes des terrien⋅ne⋅s, il souhaite également apporter la lumière celle-ci. Il agira toujours de manière à améliorer tout un chacun et à partager le savoir avec le plus grand nombre. Bien entendu, les aspects mercantiles du bien-être sont pour lui un mal à abattre.
 +
 +Enfin, Ugo souhaite également continuer à s'améliorer, à la fois pour dépasser sa propre condition d'égaré et être toujours meilleur dans ce qu'il fait. Briser le mal qui le ronge serait pour lui un accomplissement.
 ==== Sexualité & romance ==== ==== Sexualité & romance ====
  
-Votre orientation sexuelle et romantique, la virginité de votre personnage, sa vision de la sexualitéson/ses partenaire(s) idéal(aux), son, sa ou ses partenaires/romances actuelles, ses troubles ou problèmes...+Ugo est marié à son travail et ne s'intéresse pas aux choses de l'amour. Il ne bâtit aucune relation amoureuse et ne cherche pas de plaisir charnel. N'ayant pas été réellement sociabilisé correctementet sa croissance n'ayant pas vraiment aidé à ce que les hormones stimulent les bons points de son cerveauil s'est construit sans trouver d'intérêt dans ces notions.
  
-==== Inconnu & surnaturel ====+Bien qu'il en saisisse pleinement les enjeux et qu'il soit prêt à encourager tout couple, être témoin d'un mariage ou écouter des chansons d'amour de vieux chanteurs d'avant-Chute, il n'est pas prompt à chercher à vivre ces expériences.
  
-Détails sur le "Psi" (pour les éventuel⋅le⋅s concerné⋅e⋅s), et vision du personnage concernant tout ce qui touche à l'inconnu (artefacts aliens, TITANSPortes de Pandorevide intersidéral, légendes urbaines, conspirations...)+Il n'y est néanmoins pas réfractaire par défaut, et ne se considère ni comme aromantique ni comme asexuel. Il se considère par ailleurs comme « probablement bisexuel », car il ne voit pas comment s'intéresser au corps d'une personne dans un monde où celui-ci n'est qu'un paramètre réglable. Cela ditil n'a jamais eu l'occasion de ressentir une attirance particulière pour quelqu'unet peut donc découvrir que la rationalité ne s'applique pas toujours dans ce domaine. 
 + 
 +==== Inconnu & surnaturel ====
  
-==== Muse (optionnel) ====+Ugo a été recruté par Firewall en raison de ses facultés appelées « Psi ». Il sait qu'on l'appelle parfois « asynchrone », et a lu suffisamment de rapport pour savoir à quoi cela correspond. Il ne considère pas pour autant ne pas mériter sa place, et profite volontiers de ces passes qui lui permettent d'atteindre des états de conscience au-delà de la limite possible, et également d’interagir avec les esprits biologiques. Il exploite ce savoir faire pour se défendre, mais surtout pour mener à bien ses missions. Ses dons de mentaliste sont grandement liés à ces facultés, bien plus qu'à son entraînement théorique.
  
-Si votre personnage possède une Musecelle-ci l'accompagne certainement depuis des années. Elle prendra donc des initiatives correspondant à la façon de faire du personnage afin de ne pas vous solliciter. Vous pouvez décrire ici le comportement de votre muse dans des situations du quotidien : rechercher une information, vous alerter sur un sujet, traduction automatique, gestion de votre vie privée en ligne et physiquement, notation automatique des citoyens rencontrés, réponse automatique aux commentaires à votre sujet, anticipation de besoins, etcEn dehors de toute précision, le MJ fera se comporter la Muse comme chez "la plupart des gens".+Il ressent un attrait fort pour les autres asynchroneset les traitera toujours avec plus de douceur que les autres transhumain⋅e⋅s. Il connaît en effet leur passé, leur présent, et l'impact de cet aspect de leur personnalité sur leur vie. Ugo est d'autant plus capable d’interagir avec eux qu'avec les autreset dans le cas où elle est présente, peut sentir leur détresse comme si c'était la sienne.
  
-==== Autres remarques ====+Tout ce qui touche aux formes de vie extérieures au système solaire l'intéresse particulièrement pour leur aspect social. Il aimerait trouver de nouveaux schéma de société et de sociabilisation et pouvoir les comprendre mieux. Les xéno-artefacts l'intriguent sans l'effrayer, mais n'allulment en lui aucune passion.
  
-Feel free !+Enfin, en tant qu'hypocondriaque maladif, il craint énormément les TITANS et leurs virus exsurgents. Les pires des maladies sont celles qui s'améliorent d'elles-mêmes et qu'on ne peut pas envisager de comprendre avant d'en mourir.
pnj/ugo_ald_ana.1546984754.txt.gz · Dernière modification : de korbak