Eclipse Phase

YOUR WIKI IS A TEXT... EDIT IT

Outils pour utilisateurs

Outils du site


pj:albert_durand

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

pj:albert_durand [2019/01/13 21:41] – créée fxpj:albert_durand [2019/01/13 21:45] (Version actuelle) fx
Ligne 7: Ligne 7:
 Malgré le fait qu'il ai sequestré les soeurs Menelik pour ensuite les prostituer, il se prit d'un affection réelles pour elles et prit conscience que celles ci faisait tourner son commerce, les voyant désormais plus comme des complices que comme des victimes. Il leur laissa sans peine la tête de son commerce, formant ainsi la Pentarchie (qui ne porte pas son nom). Malgré le fait qu'il ai sequestré les soeurs Menelik pour ensuite les prostituer, il se prit d'un affection réelles pour elles et prit conscience que celles ci faisait tourner son commerce, les voyant désormais plus comme des complices que comme des victimes. Il leur laissa sans peine la tête de son commerce, formant ainsi la Pentarchie (qui ne porte pas son nom).
  
-C'est un personnage placide, sans artifices. Il est avare de paroles et parle après avoir tirer. Il est malin et d'une ambition forte en connaissant ses limites. Un bon exemple de ceci est l'épisode de la "révolte de Gabrielle". Gabrielle était une gamine de 16 ans qui habitait le Bernard Arnault. Albert la prit en otage dans le but de la prostituer. Devant ce fait, les soeurs Menelik qui commençaient à accepter leur condition enfermèrent Gabrielle dans un placard et attrapèrent Albert, le couteau sous la gorge, dans un coin du vaisseau. Elles lui firent comprendre que si cette condition les satisfaisaient, c'était parcequ'elles étaient les reines, SES reines, et que Gabrielle n'était pas l'une d'entre elles. Ce fut à ce moment précis qu'il compris que son commerce ne lui échappait pas, mais sa gestion oui. Il devra composer (et il le fit de bon coeur) avec les soeurs Menelik. Cet épisode ne fût pas le début de la Pentarchie en soi, mais son embryon. Le clan Menelik venait de se créer.+C'est un personnage placide, sans artifices. Il est avare de paroles et parle après avoir tirer. Il est malin et d'une ambition forte en connaissant ses limites. Un bon exemple de ceci est l'épisode de la "révolte de Gabrielle". Gabrielle était une gamine de 16 ans qui habitait le Bernard Arnault. Albert la prit en otage dans le but de la prostituer. Devant ce fait, les soeurs Menelik qui commençaient à accepter leur condition enfermèrent Gabrielle dans un placard et attrapèrent Albert, le couteau sous la gorge, dans un coin du vaisseau. Elles lui firent comprendre que si cette condition les satisfaisaient, c'était parcequ'elles étaient les reines, SES reines, et que Gabrielle n'était pas l'une d'entre elles. Ce fut à ce moment précis qu'il compris que son commerce ne lui échappait pas, mais sa gestion oui. Il devra composer (et il le fit de bon coeur) avec les soeurs Menelik. Cet épisode ne fût pas le début de la Pentarchie en soi, mais son embryon. Le clan Menelik venait de se créer et Gabrielle fut libérée de son placard.
  
 Depuis, Albert a abandonné la gestion des maisons closes, ne s'occuppant que de rabattre de jeunes personnes au sein de celles-ci, et s'adonnant à divers trafics (nourritures, énergies, armes, drogues, influences...). Depuis, Albert a abandonné la gestion des maisons closes, ne s'occuppant que de rabattre de jeunes personnes au sein de celles-ci, et s'adonnant à divers trafics (nourritures, énergies, armes, drogues, influences...).
pj/albert_durand.1547415713.txt.gz · Dernière modification : de fx